MERCI
Nous voulons que vous soyez satisfait de votre KRASER.
Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous vous offrirons le meilleur service d’Equipmotor en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Merci de nous avoir choisi.
KR726 Alarme antivol à distance
Y COMPRIS
Alarme / Télécommande / Attache-câble / Ruban adhésif / Tournevis
• Extérieur : Conception puissante qui dégage de la solidité et agit comme un dispositif de protection pour les motos, vélos, bagages, portes, etc.
• Performance similaire à une alarme de moto, avec un haut-parleur de 113 dB pour effrayer les voleurs, même lorsqu’il est installé dans un endroit caché.
• Utilise un capteur accéléromètre triaxial et un calcul spécial pour améliorer la précision de détection des tentatives de vol et réduire les fausses alarmes.
• Haute efficacité avec 7 niveaux de sensibilité réglables, d’un toucher doux à un impact fort, adapté à tous types de conditions.
• 3 sonneries pour le son de recherche ; Télécommande longue portée et recherche facile de moto, vélo, etc.
• Vous pouvez activer la fonction SOS et émettre automatiquement un son de détresse lorsqu’un accident survient pour fournir une forme de protection supplémentaire.
• Fonctionnement sans fil ; plus simple et plus pratique à utiliser.
• Méthode d’installation avec ruban adhésif double face ou attaches zippées, adaptée à tous types de motos et vélos.
1.- FONCTIONS
1.1.- Activer et désactiver l’alarme
Tout contact ou mouvement en mode activé par alarme activera immédiatement un avertissement à 2 bips.
Si vous le touchez à nouveau dans les 12 secondes, une alarme retentira pendant 30 secondes maximum.
• Bouton ACTIVATE (1) : Un appui une fois produira le son «Do…Re…Mi», après 5 secondes un «Bi» sera produit,
confirmant «mode activé». Si une vibration ou un mouvement est détecté, l’alarme retentit.
• Bouton DÉSACTIVATION (2) : Une pression fera entendre « Mi…Re…Do » désactivant l’alarme ou l’arrêtant si elle retentit.
1.1.2.- Trouver le vélo
• Bouton SON (3) : Une pression dessus produira un son pour localiser facilement le dispositif d’alarme.
Portée 20 m (66 pi).
1.1.3.- Changer la tonalité sonore de recherche
• Bouton TONE (4) : Ne peut pas être utilisé lorsque l’alarme est en « mode activé ». Il existe 3 teintes différentes.
Appuyer sur le bouton changera la tonalité, dans l’ordre et de manière cyclique.
2.- PARAMÈTRES ET CONFIGURATION
2.1.- Accéder aux paramètres/configuration
Dans les paramètres, vous pouvez configurer le volume, la sensibilité et la fonction SOS.
Pour y accéder, maintenez enfoncé le bouton DÉSACTIVER (en ignorant le son) jusqu’à ce que le voyant LED de la télécommande s’éteigne, puis se rallume.
ATTENTION : Une fois dans les paramètres, les boutons ne fonctionneront pas comme dans la section 1.- Ils agiront comme suit :
2.1.1.- Réglage de la sensibilité des alarmes
7 niveaux de sensibilité pour l’alarme de vibration. En appuyant sur le bouton ACTIVER, le niveau changera par ordre décroissant et cycliquement.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton DISABLE de la télécommande (jusqu’à ce que la lumière reste allumée). Appuyez sur le bouton ACTIVER pour choisir parmi 7 niveaux. Appuyez sur le bouton DÉSACTIVER.
2.1.1.2.- Réglage du volume de l’alarme
Il y a 3 niveaux de volume dans l’alarme. Appuyer sur le bouton SOUND changera le niveau par ordre décroissant et cycliquement.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton DÉSACTIVER (jusqu’à ce que la lumière reste allumée). Appuyez sur le bouton SOUND pour choisir entre 3 niveaux. Appuyez sur le bouton DÉSACTIVER.
2.1.1.3.- Fonction SOS
Par défaut, cette fonctionnalité est désactivée en usine. L’alarme produira le SOS en code Morse si elle est inclinée à plus de 45° par rapport à son emplacement pendant une période prolongée. Le son s’arrêtera une fois revenu à la position d’origine.
2.1.1.3.1.- Activation et calibrage de l’alarme pour la fonction SOS
Placez l’alarme à l’endroit souhaité. En appuyant une fois sur le bouton TONE, vous produirez le son « Bi », confirmant que vous êtes entré en « mode de calibrage ». Si elle est correctement calibrée, l’alarme produira le son «Bi. Bi. Bi. Bi. Bi». et la fonction SOS sera activée.
S’il n’est pas calibré, l’alarme retentira « Bi…Bi » et la fonction SOS ne sera pas activée. Appuyez à nouveau sur le bouton TONE pour recommencer.
2.1.1.3.2.- Désactiver la fonction SOS
Si la fonction SOS est activée, appuyez une fois sur le bouton TONE pour que l’alarme produise 2 longs sons « Bi… ».
2.2.- Quitter les paramètres/configuration
Pour quitter la configuration, appuyez une fois sur le bouton DÉSACTIVER ou attendez 10 secondes sans rien faire.
2.3.- Ajouter une télécommande supplémentaire à une alarme
Attention lors de l’ajout de contrôles à l’alarme. Jusqu’à 8 commandes peuvent être ajoutées à la même alarme. Si plusieurs commandes sont connectées, les commandes connectées les plus anciennes seront déconnectées. Il existe 2 façons d’ajouter des télécommandes à l’alarme.
2.3.1- Méthode batterie
Retirez les piles de l’alarme. Attendez 30 secondes. Remplacez les piles. Avec la nouvelle télécommande, appuyez et maintenez enfoncé le bouton SOUND jusqu’à ce que l’alarme produise le son « Bi ». Avec la nouvelle télécommande, appuyez sur le bouton ENABLE ou sur le bouton DISABLE.
2.3.2.- Méthode avec l’ancienne télécommande
Appuyez une fois sur le bouton DISABLE avec l’ancienne télécommande. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton SOUND avec l’ancienne télécommande jusqu’à ce que l’alarme produise un son « Bi ». Et avec la nouvelle télécommande, appuyez sur le bouton ON ou sur le bouton OFF.
2.4.- Dissocier la télécommande
PRUDENCE. L’utilisation de cette fonctionnalité dissociera toutes les commandes connectées à l’alarme. Si aucune télécommande n’est connectée, utilisez la méthode de la batterie pour en ajouter une.
Pour dissocier toute télécommande connectée à l’alarme, appuyez une fois sur le bouton DÉSACTIVER. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton SOUND jusqu’à ce que l’alarme produise un son « Bi ». Et appuyez sur le bouton TONE.
2.5.- Remplacement de la batterie
ATTENTION. Lors du remplacement des piles de l’alarme, la fonction SOS devra être recalibrée.
Le reste des réglages (volume et sensibilité) sera stocké en mémoire.
2.5.1.- Alarme indication de batterie faible
En appuyant sur le bouton ON ou sur le bouton OFF, le son « Du…Du » est produit deux fois.
Les piles doivent être remplacées immédiatement.
2.5.2.- Indication de batterie faible de la télécommande
Lorsque la lumière LED diminue ou que la portée de la télécommande devient plus courte.
La batterie doit être remplacée dès que possible.
3.- GUIDE D'INSTALLATION
3.1.- Figure de la structure extérieure
Précautions:
• Faites attention à la fiabilité de la méthode de fixation utilisée, ruban adhésif double face ou serre-câble.
• L’installation de l’alarme dans un endroit caché peut réduire le niveau sonore de l’alarme.
• N’installez pas l’alarme dans un endroit entouré de pièces métalliques.
3.2.- Installation et changement de la pile de l’alarme
Par défaut, les piles sont installées en usine. L’alarme utilise 3 piles alcalines AAA. Évitez l’exposition directe au soleil pendant le remplacement. Les températures élevées accélèrent la décharge des batteries et raccourcissent leur durée de vie. Remplacez les piles lorsqu’elles sont faibles pour éviter les déversements de liquide et les dommages à l’alarme. Il est conseillé de retirer les piles si elles ne sont pas utilisées pendant une longue période.
3.3.- Guide de remplacement de la batterie.
Dévissez la vis du bas. Utilisez un tournevis à tête plate pour ouvrir les boîtiers par le bas, en les faisant glisser sur les côtés jusqu’à ce qu’ils se séparent facilement à la main. Si vous n’avez pas de tournevis à tête plate, utilisez la cale en plastique bleue. Remplacez les piles par des neuves. L’alarme produira le son «Bi. Bi. Bi». pour indiquer qu’il a été allumé. Remontez les carters. Et remplacez la vis.
4.- GUIDES D'UTILISATION
• L’alarme fonctionne avec 3 piles alcalines AAA, utilisation normale 13 mois ; Veille (continue) : 6 mois.
• La télécommande utilise 1 pile alcaline de 27 A (12 V). L’utilisation normale dépasse 1 an (en supposant 5 utilisations/jour).
• Températures ambiantes de fonctionnement : -20ºC+60ºC. Humidité : H.R. <80%. Température de stockage : -30ºC+70ºC.
Cet appareil est conforme aux réglementations FCC Partie 15. Son fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes :
(1) Cet appareil ne doit pas provoquer d’interférences nuisibles, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, y compris les interférences susceptibles de provoquer un fonctionnement indésirable.
REMARQUE : Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limites d’un appareil numérique de classe B, conformément à la partie 15 des règles de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans une installation résidentielle. Cet équipement génère, utilise et peut émettre de l’énergie radiofréquence et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions, peut provoquer des interférences nuisibles aux communications radio. Cependant, rien ne garantit que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement provoque des interférences nuisibles à la réception radio ou télévision, ce qui peut être déterminé en éteignant et rallumant l’équipement, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures suivantes :
• Réorientez ou déplacez l’antenne de réception.
• Augmenter la séparation entre l’équipement et le récepteur.
• Connectez l’équipement à une prise sur un circuit différent de celui auquel le récepteur est connecté.
• Consultez le revendeur ou un technicien radio/TV expérimenté pour obtenir de l’aide.